Sécurité Civile : Comment S’organise Les Pilotes De Tracker (Épisode 1) [La Remise #75]



Aujourd’hui, je vous présente les pilote de Tracker de la sécurité civile. Nous allons voir comment ils s’organisent.

La suite au prochain épisode !

Le fascicule des 30 ans du Tracker :

La page FaceBook des Tracker de la Sécurité Civile :

🔥 ESSAYE MA MÉTHODE :

🔥 28 € OFFERTS SUR AIRBNB :

🔥🔥 Soutenir la chaîne en Faisant un don : (Tu peux même le faire sans dépenser d’argent)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MON PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🔥 175 jours d’entraînements Méthode Guyard :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Mes Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🔥 Mes T-shirts :

🔥 Vous pouvez me contacter sur ma page FB :

🔥 Suivez moi sur instagram :

🔥 Mon Discord :

Musique :

POWERFUL EPIC MUSIC | RATTLE AND RUN By 2WEI (Position Music)

🔥 🔥 Mon histoire : 🔥 🔥

Je m’appelle Vincent Guyard, je suis né fin octobre 1987.
J’ai commencé ma vie chez les Sapeurs Pompiers à l’âge de 11 ans.
À 16 ans, je deviens SPV dans ma caserne de Pierre Bénite dans le Rhône (69).
Par la suite, je deviens animateur de JSP.
À 18 ans, je deviens sapeur à la BSPP.
La même année, en 2006, je deviens champion de France de grimper de corde.
Je ne fais qu’un contrat de 5 ans (Durant lequel je réalise mes premiers montages vidéos sur YouTube [2007], en me filmant sur interventions !📹💻 ).
Par la suite, j’ai été coursier à vélo à Paris durant 2 ans🚴 .
En 2013 j’obtiens le concours de SPPNO mais je décide de ne pas devenir Sapeur Pompier Professionnel et je me réengage à la BSPP avec comme principal but (et immense rêve) d’intégrer le bureau communication de la brigade📹💻 ! Je refais les sélections de recrutement et l’instruction de Villeneuve Saint Georges où je termine major de promotion💪 . Quelques mois après ma 2 ème incorporation en compagnie d’incendie, c’est avec honneur que j’obtiens un entretient avec le BCOM qui recherche un cadreur-monteur, le chef du bureau communication refuse de me recruter sans justifier les raisons…
Je décide alors de tout quitter pour voyager autour du monde🌍 🎒.
Depuis le 24 mars 2015 je suis en vadrouille à travers le monde. J’ai (pour le moment) visité la Thaïlande pendant plusieurs mois, traversé le Vietnam et le Cambodge, fais le tour de Taïwan en Auto-Stop (~2000 km) en ne dormant que chez l’habitant, séjourné à Bali, fais – durant 6 mois – le tour des deux îles de Nouvelle Zélande en Auto-Stop (~5000km) et en ne dormant que chez l’habitant également, traversé la Nouvelle Calédonie en Auto-Stop, visité Melbourne en Australie, vécu 6 mois à Taïwan où j’ai fais près de 5 000 km de scooter et vécu 6 typhons, visité les Philippines et traversé le Laos ! J’ai également fais 4000km de vélo en Californie pendant 3 mois en ne dormant que chez l’habitant ! C’était super … 😀
Sur le plan sportif, j’ai réalisé plusieurs gros défis : l’ascension du Mont-Blanc et du Kilimandjaro en Tanzanie, le marathon de New York, la diagonale des fous sur l’île de la Réunion, le raid Amazones en Guyane…
Je suis même allé en Russie pour gravir le Mont Elbrouz (frontière avec la Géorgie) mais à cause d’attentats une fois sur place, j’ai dû changer mes plans…
Durant ma préparation à ces défis de taille, j’ai griffonné un programme d’entrainement.
La méthode Guyard est née ainsi ! 💪
(Pour commencer ma Méthode d’entraînement :
Aujourd’hui, fort de ces expériences, j’aide les jeunes voulant devenir SP.
Je les accompagne tout au long de leur cursus de recrutement qui est souvent très long et laborieux afin de développer leur confiance en eux.
Je développe également mon activité de monteur vidéo sur le thème des Sapeurs Pompiers ! J’ai pour projet de développer ma chaîne YouTube et d’en faire une référence sur l’univers SP

Vincent Guyard

🚒 🚒 🚒 🚒 🔥 🔥 🚒 🚒 🚒 🚒

source: https://chaddnrc.net

Xem thêm các bài viết về Du Lịch: https://chaddnrc.net/category/du-lich/

20 thoughts on “Sécurité Civile : Comment S’organise Les Pilotes De Tracker (Épisode 1) [La Remise #75]

  1. j'adore, simplement magique de rentrer dans la vie de ce genre de personne . En plus ce gars est une pépite de générosité

  2. Que 153 j'aime et 3082 vues, cette vidéo mérite bien mieux ! Ces gens sont super, ravis de partager leur métier, leur passion, avec une simplicité désarmante alors qu'ils font des trucs de ouf et risquent leurs vies pour sauvegarder la plupart du temps des gens et des habitations certes, mais surtout des massifs forestiers et la faune qui va avec. Alors qu'ils pourraient passer leurs retraites déjà acquises(et sûrement suffisantes) à siroter des mojitos au bord de leur piscine ou à faire du vélo entre copains… Bien vu Vincent Guyard, continue 😉

  3. Superbe série, et sympa ta bio Vincent. Je te recommande le livre "Canadairs" de JPO, qui contient quelques anecdotes bien sympa également.

  4. vincent je tenai a ce que te remercier car bien sûr c'est en rendant hommage a Franck qui est mort dans le crash de son avion en fessant son devoir mais aujourd'hui nous savons que son sacrifice ne sera jamais oublier et grâce a ta video hommage et a la série de vidéos que tu nous as préparer nous allons savoir comment est la vie d'un pilote qui pour moi est vraiment un sapeur pompier du ciel, si je peux me permettre de les appeler ainsi. je te remercie pour tout ce que tu fait, je sais je te le dit souvent mais tu mérite tous ses remerciement

  5. On sent la passion et le plaisir d expliquer son métier , super intéressant merci Philippe , on a vraiment une méconnaissance de ce métier en France et on se rend vraiment compte de tout ce qu’il y a derrière . Bravo.

  6. Hello!!!vraiment au top cette vidéo! La base elle est vraiment magnifique !ce monsieur a vraiment l'aire passionné par son métier donc c'est un vrai plaisir de l'entendre!sa a l'air super compliqué comme organisation!!franchement bravo!!!

  7. Les avions sont fait au USA. Bientôt au revoir les canaders. Il faut être efficace dès les premières flammes si je suis les explications. Hâte de voir la suite de cette série.

  8. Troooop bien comme video ! J adore !! C est juste trop génial que l on puisse voir tout ça grâce à toi et avoir toutes ces explications ! Je ne connais pas grand chose de la sécurité civile et je trouve qu on ne nous en parle pas beaucoup alors je suis vraiment contente de voir cette vidéo et de pouvoir voir les prochaines ! C est super intéressant et j apprends pleins de choses et je ne pense pas être la seule 🙂. Video super bien faite aussi , le début trop beau , en plus avec les inscriptions qui se mettent et tout c est top !! Merci aussi à Philippe pour toutes ses explications et pour vous avoir permis de venir . Ca se voit aussi que c est quelqu'un de bien il a l air vraiment sympa haha ! Comme tout le monde d ailleurs sur la photo de fin qui est vraaaaiment super belle ! Encore mercii pour cette video j adore ! Je vais même la regarder à nouveau! Hate de voir la suite ! Cette série de vidéo annonce du looourd ! Trop contente mercii !

  9. Je n'ai que une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE ^^ et un grand merci aussi à eux car à travers t'a venu, nous le vivont également comme une porte ouverte. 🛩🛩🛫🛫

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *